Contrats aidés : Signez vos déclarations sur Sylaé

Vous embauchez de nombreux contrats aidés ? Pour bénéficier de tous les avantages du process totalement dématérialisé mis en place sur le portail Sylaé par l’Agence de Service et de Paiement (ASP), vous devez acquérir un certificat de signature électronique.  

Vous pourrez ainsi gagner en productivité et bénéficierez d’un traitement rapide de vos dossiers.

 SYLAÉ : Le portail employeur pour les contrats aidés

Vous êtes un employeur et votre entreprise profite des Contrats Uniques d’Insertion (CUI) ou des Emplois d’Avenir (EAv) ? L’Agence de Services et de Paiement (ASP) met à votre disposition le portail Sylaé, conçu pour simplifier vos déclarations et optimiser vos démarches administratives.

Grâce à Sylaé, vous pouvez saisir et consulter l’ensemble de vos dossiers en ligne. Ce portail vous permet de gagner en productivité tout en réduisant vos coûts :

  • Plus besoin d’envoyer des copies de bulletins de paie ou des documents papier.
  • Des délais de traitement raccourcis grâce à la dématérialisation.

Le portail Sylaé garantit une utilisation totalement sécurisée. Vos connexions s’effectuent via le protocole TLS (SSL), assurant l’authentification du serveur ASP. Vos données sont transmises en toute confidentialité et leur intégrité est préservée.

De plus, le certificat électronique permet de signer vos bordereaux et de dématérialiser l’ensemble du processus.

Pour en savoir plus sur les contrats aidés et la plateforme Sylaé, cliquez ici.

INFORMATIONS :

Merci de vérifier sur la plateforme Sylaé les configurations requises de vos postes informatiques. 

PLATEFORME D’ASSISTANCE SYLAÉ :

Tel : 0809 549 549 (prix d’un appel local) – Contact-sylae@asp-public.fr

Eiducio

Eiducio est le certificat électronique proposé par ChamberSign permettant la signature avancée selon la réglementation européenne eIDAS.

Ce certificat double usage répond à l’obligation de détenir une identité numérique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, Le certificat Eiducio permet l’authentification forte RGS** et la signature électronique avancée conforme eIDAS.

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Initio RGS*

Le certificat Initio RGS* est un certificat personne physique au format logiciel. Il possède deux usages : la signature électronique sur tous types de documents (contrats, ordonnances …) et l’authentification (remplace le login – mot de passe.)

Il est couramment utilisé pour les déclarations Sylaé, par les agences d’interim ou encore par les vétérinaires pour la signature de leurs ordonnances.

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