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Initio RGS*

Initio, signez les yeux fermés en toute sécurité

Carte d’identité électronique professionnelle certifiée par un tiers de confiance, notre certificat Initio RGS* permet à la fois l’authentification et la signature de documents répondant à la réglementation RGS*. Ce certificat permet à son titulaire de prouver son identité et de signer électroniquement dans le cadre de son activité professionnelle.

À partir de 35,00 € HT/AN
Commander
Initio RGS* est compatible avec : BAPS de Directskills Sylaé INSEE
Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Algorithme de hachage : SHA 2 ; Authentification et Signature conforme RGS * ;
Référencé sur la TSL de la DGME (Ministère de l’Economie et des Finances)

Icône_Points forts

Utilisable avec tous vos documents électroniques

Contrats, ordonnances, contrats d’intérim, Initio vous permet de signer tous vos documents professionnels en toute sécurité*.

*Adobe accorde sa confiance nativement aux certificats électroniques sur support qualifié.

Icône_Compatibilité

Compatible aux plateformes métiers

Sylae, INSEE, Décision Alpha, BAPS de Directskills

Icon cadenas

Authentification conforme au RGS*

Remplace le login/mot de passe afin de sécuriser vos accès à des serveurs professionnels, à des sites de téléprocédures ou à votre PC.

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Le certificat a une durée de vie de 3 ans. Il est délivré au format logiciel.
Installé sur une tablette ou un smartphone, il simplifie le travail à distance.

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

La signature électronique effectuée avec un certificat Initio RGS* est définie légalement comme simple.
Elle est conforme au RGS*.

OFFRE ANNUELLE (TACITE RECONDUCTION)
50,00 € HT
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
105,00 € HT soit 35,00 € HT/an
Commander
Linux

Système d’exploitation
Toute distribution récente disposant d’un navigateur ci-dessous
Navigateur
Firefox - Chrome
ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Macintosh et Linux. D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

Windows

Système d’exploitation
Dernière version de Java requise pour le téléchargement du certificat
Windows 10 - Windws 7 - Windows 8.1 - Windows server 2008, R2 - Windows server 2012, R2 - Windows server 2016
Navigateur
Internet Explorer 11 – Firefox - Chrome
ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation. Le logiciel Windows peut être mis à jour gratuitement en se connectant à l’adresse www.windowsupdate.com (l’utilisation d’une ligne internet haut débit est recommandée compte tenu de la taille des modules de mise à jour à installer).

Macintosh

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supporte pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procèdent fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.

ChamberSign ne pourra malheureusement pas garantir le bon fonctionnement de ses certificats électroniques sur des environnements OS X, que ce soit au téléchargement ou à l’utilisation.

Panier

Saisie de la demande de certificat

Cliquez sur le bouton COMMANDER pour accéder à notre plateforme de commande et saisir la demande de certificat électronique.

icone acces compte téléversement

Accès à votre compte client / téléversement des pièces justificatives

Inscrivez-vous / connectez- vous à votre espace client et téléverser toutes les pièces justificatives de votre dossier.

icone dossier dématérialisé

Envoi du dossier complet dématérialisé

Signez électroniquement les CGU et le formulaire d’abonnement qui ont été adressées par email au titulaire du certificat et au représentant légal.

Le dossier complet peut également être envoyé par voie postale

 au bureau d’enregistrement sélectionné.

icine téléchargement facture

Téléchargement / paiement de la facture

Recevez par mail le lien de téléchargement, installez puis sauvegardez le certificat

Réglez par virement, chèque, CB ou mandat votre facture reçu par email.

ORIGINAUX A FOURNIR

 j'envoie mon dossier par voie totalement dématérialisée, j'ai besoin d'avoir en ma possession :

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du titulaire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)

– Délégation de signature

  • Organisation inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois 
  • Organisation non inscrite au RCS
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal 
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée 

j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

– Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le titulaire.

– Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat.

– Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du titulaire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

  • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même
  • En cas de délégation
    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour), signée en original de manière manuscrite, datée de moins de 3 mois et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

– Délégation de signature

  • Entreprise inscrite au RCS
    – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
  • Entreprise non inscrite au RCS 
    – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
  • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
    – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

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