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EuroComercio

Le tampon électronique de votre entreprise répondant aux normes URSSAF et Fiscales

Vous n’avez plus besoin de justifer d’une piste d’audit fiable, et votre crédit de TVA vous sera plus rapidement remboursé.

Ce certificat électronique qualifié eIDAS a une équivalence au RGS** et est livré sur support USB.

Délivré uniquement sur Lyon.

À partir de 400,00 € HT/AN
mise à jour des tarifs au 1/03/2023
Commander
EuroComercio est compatible avec : facture électronique copie fiable bulletin de paie
Icône_Points forts

facture électronique sans piste d'audit fiable

facture conforme à l’art.289,VII2° du CGI

Icon cadenas

scellement des données

permet de sceller vos données, garantir leur intégrité et leur origine

Icône_Compatibilité

Copie fiable fiscale

répond aux obligations de l’administration fiscale et sociale

Icône_Caractéristiques

Caractéristiques

Durée de validité  : 3 ans
Support USB qcp-l – conforme eidas advanced
Usage : scellement et signature illimités
OID des PC : 1.2.250.1.96.1.8.2.3
Adobe Approved Trust List

Icône_Formats de signatures

Signature électronique

EuroComercio vous permet de signer électroniquement des documents ne necessitant pas l’engagement d’une personne physique

Icône_L'abonnement inclut

Technologie certifiée

Support cryptographique IAS
Qcp-n  usage scellement
ECC Algorithme de hachage : SHA 2
Référencé sur trustlist de UE

OFFRE ANNUELLE
(TACITE RECONDUCTION)
480,00 € HT
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
OFFRE SÉRÉNITÉ
1 200,00 € HT soit 400,00 € HT/an
+60€ HT support clé USB (obligatoire)
Commander
Windows

Certificats électroniques sur clé USB IAS

    Système d'exploitation : dernière version de Java requise pour le déblocage du code PIN à distance

    Prérequis windows-desktop :

    Prérequis windows-server :

    Sous réserve de la remontée physique du port USB depuis le client léger.

    1 avec désactivation de la protection du noyau
    2 sous réserve de la continuité de fourniture par Microsoft des mises à jour de sécurité annoncée par Microsoft jusqu'en octobre 2025



    Navigation Internet :

    • Edge
    • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)
    • Chrome

ChamberSign France recommande la mise à jour régulière de votre système d’exploitation.

Macintosh

Certificats électroniques sur clé USB IAS

Information importante

Un certain nombre de plateformes ne supportent pas le système d’exploitation Macintosh. Par ailleurs, le fabriquant Apple procède fréquemment à des changements sur ses systèmes d’exploitation. Cela restreint certains usages.



L'installation du pilote nécessite d'appliquer la procédure "Installation du pilote de clé IAS sur MacOS"
Pour certains modèles d'ordinateurs Mac, l'utilisateur doit être équipé d'un adaptateur USB-C vers USB-A compatible Apple (non fourni par ChamberSign).

Navigateur Internet :
  • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)
  • Chrome
  • Safari

  • Important : la solution ChamberSign n'est pas compatible avec les iPad (IOS)


    [ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d'exploitations Macintosh.]
    D'une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécéssitant l'usage d'un certificat électronique.

    Linux Ubuntu

    Certificat électronique sur Clé USB IAS

    Information importante

    Un certain nombre de plateformes ne supportent pas le système d'exploitation Linux.

    Système d'exploitation :


    L'installation du pilote nécessite d'appliquer la procédure "Installation du pilote de clé IAS sur Linux Ubuntu."

    Navigation internet :

  • Firefox (configuration manuelle complémentaire nécessaire)

  • ATTENTION : Certaines plateformes de dématérialisation notamment des marchés publics ne supportent pas les systèmes d’exploitation Linux.
    D’une manière générale, nous vous conseillons de vérifier les prérequis des applications nécessitant l’usage d’un certificat électronique.

    Panier

    Commande du certificat

    Cliquez sur le bouton « commander » pour accéder à notre plateforme de réservation de votre certificat Eurocomercio.

    Envoie

    Envoi des documents

    Envoyez votre dossier complet par voie postale au bureau d’enregistrement pour validation

    Support cryptographique

    Récupération de la clé

    Récupérez votre certificat dans nos bureaux à Lyon. Téléchargez le pilote du support USB via le lien reçu par mail.

    Paiement

    Paiement de la facture

    La facture est à régler lors du face à face auprès du bureau de retrait (CB ou chèque)

    possibilité de réglement par mandat pour les Ets Publics.

    ORIGINAUX A FOURNIR

     j'envoie mon dossier par voie totalement dématérialisée, j'ai besoin d'avoir en ma possession :

    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du titulaire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)

    • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
      – Copie d’une pièce d’identité du représentant légal en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
    • En cas de délégataire
      – Copie d’une pièce d’identité du délégataire en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)

    – Délégation de signature

    • Organisation inscrite au RCS
      – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
    • Organisation non inscrite au RCS
      – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
    • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat
      – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

    j'envoie mon dossier papier par voie postale, j'ai besoin de fournir les pièces suivantes :

    – Formulaire d’abonnement signé en original de manière manuscrite par le représentant légal de l’entreprise ou le délégataire, et par le titulaire.

    – Conditions Générales d’Utilisation de ChamberSign France paraphées par le titulaire du certificat.

    – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du titulaire (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour) signée en original de manière manuscrite et comportant la mention manuscrite « certifiée conforme à l’original » inscrite par lui-même

    • Si le titulaire n’est pas le représentant légal
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du représentant légal (carte nationale d’identité, passeport, carte de séjour)
    • En cas de délégation
      – Copie d’une pièce d’identité en cours de validité du délégataire (carte nationale d’identité ou passeport, carte de séjour)

    – Délégation de signature

    • Entreprise inscrite au RCS
      – Extrait du Registre du Commerce et des Sociétés (KBIS) du siège, en original, à jour et de moins de 3 mois
    • Entreprise non inscrite au RCS 
      – Document officiel justifiant de la nomination du représentant légal
    • Collectivité territoriale, établissement public ou autorité de l’Etat 
      – Justificatif de la nomination de l’autorité habilitée

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    Réservez dès maintenant votre certificat sur notre plateforme officielle.

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    Prenez contact avec nos experts en certificat électronique ou en dématérialisation.