Le courrier dématérialisé
Profitez de la dématérialisation du courrier pour réaliser de véritables économies. Vous dépensez des budgets importants dans la gestion, l’expédition, la conservation de votre courrier ?
ChamberSign France vous offre des solutions pour profiter des avantages du courrier dématérialisé.
L’utilisation d’un certificat de signature électronique ChamberSign France associé aux solutions développées par nos partenaires permettent le traitement de votre courrier dématérialisé en toute sécurité (Bon de commande, lettre de relance, contrats, notification, etc). N’hésitez plus et profiter des avantages de la dématérialisation de votre courrier, notamment en terme de réduction des coûts, en toute confiance et en toute sérénité.
Le recommandé électronique
Le recommandé électronique vous permet de garantir la réception et la lecture de vos documents dématérialisés.
Vous transmettez des informations urgentes et importantes par voie électronique à vos clients, vos fournisseurs ou vos collaborateurs. Comme pour votre courrier papier, vous pouvez aussi utiliser un recommandé électronique lors de vos échanges dématérialisés afin de vous assurer de la bonne réception de vos documents numériques.
L’usage d’un certificat de signature électronique ChamberSign France vous permet en effet d’activer la solution de recommandé électronique.
Grâce à votre certificat électronique et les solutions développées par nos partenaires, vous suivez en temps réel la réception et la lecture des informations et des documents transmis.